VACANCES DE PRINTEMPS : UN STAGE BANDE DESSINÉE POUR LES ADOS AU CHÂTEAU DE MALVES EN MINERVOIS

Durant les vacances de printemps, le GRAPh CMI propose un stage de création aux jeunes âgés de 10 à 15 ans. Le temps de quatre après-midis, le petit groupe de jeunes apprendra à réaliser sa propre bande dessinée !

Avec l’accompagnement de Christophe Eppe, plasticien et animateur de l’atelier arts plastiques du Château de Malves, les jeunes pratiqueront le dessin, le modelage, l’encrage et la création d’un scénario. À travers ces différentes techniques, ils seront capables de mener leur projet de bande dessinée de A à Z !

Faire travailler son imaginaire, créer une narration, fabriquer des personnages de toutes pièces… Le stage est un lieu d’expérimentation et d’invention !

Le petit groupe de jeunes est limité à 10 participants, afin de pouvoir respecter strictement les distances sanitaires. Le stage ne pourra se tenir que si un minimum de 8 jeunes sont inscrits.


MODALITÉS PRATIQUES

DU LUNDI 26 AU JEUDI 29 AVRIL, de 13h30 à 17h30, au Château de Malves en Minervois

INSCRIPTION | Tarif : 100 € par participant / possibilité de régler par chèque ou en espèces, par voie postale ou en main propre dans les bureaux du GRAPh (Maison des Associations, Place des Anciens Combattants, 11000 CARCASSONNE)

Retourner le formulaire d’inscription ci-dessous par mail ou courrier postal

Limité à 10 participants

LE STAGE NE POURRA SE TENIR QUE SI LE NOMBRE DE PARTICIPANTS EST ÉGAL OU SUPÉRIEUR A HUIT JEUNES

Tagged under: