Le Marché de l’Art prépare sa 23ème édition

Comme chaque année, et après une interruption liée à la pandémie en 2020, le Marché de l’Art se prépare dans le magnifique parc du Château de Malves en Minervois pour le dimanche 04 juillet prochain !

Des artistes venus de tout le Grand Sud viendront installer leurs oeuvres dans ce cadre enchanteur afin que les visiteurs, accueillis de 10h à 18h, puissent déambuler et découvrir des créations diverses. Première manifestation de son genre initiée dans le Département de l’Aude, le Marché de l’Art vise à mettre en relation les artistes plasticiens de tout le territoire avec un public nombreux, dans une ambiance chaleureuse. Tout au long de la journée sont également organisés performances, concerts, conférences… Afin d’animer un réel temps de culture accessible à toutes et tous.

Pour les amateurs d’art et de création, rendez-vous le dimanche 04 juillet entre 10h et 18h dans le Parc du Château de Malves en Minervois, munis de vos paniers en osier, pour faire le marché de façon bien singulière ! Les oeuvres exposées seront à la vente, à tous les prix.

Pour les artistes désireux de soumettre leur dossier de candidature et de venir présenter leurs œuvres à l’occasion de cette journée, nous vous invitons à prendre contact avec Anne Figuet, plasiticienne organisatrice de la manifestation, à l’adresse cmi.graph@free.fr. Vous trouverez ci-dessous l’appel à candidature, à remplir et à retourner complété et accompagné du chèque d’inscription ainsi que d’une petite sélection de photos de vos oeuvres.


Plus de renseignements : cmi.graph@free.fr / 04 68 77 53 91