Fictions Documentaires : l’édition 2020 dévoile sa programmation

Malgré les circonstances particulières que nous connaissons tous cette année, le festival Fictions Documentaires, festival de la photographie sociale porté par le GRAPh, aura bien lieu à l’automne.

Temps fort de la saison photographique en France, la quatrième édition du festival se déroulera entre le 13 novembre et le 13 décembre 2020, avec un weekend inaugural les 20, 21 et 22 novembre.

Comme les années passées, ce weekend sera l’occasion de découvrir en profondeur la programmation, d’aller à la rencontre des artistes invités et des professionnels du monde de l’image, de faire des découvertes artistiques et humaines autour d’événements forts.

En 2020, les artistes invités sont : Mohamed Bourouissa, Matthieu Gafsou, Laura Lafon, Gilberto Güiza Rojas, Andrea Eichenberger, Hortense Soichet, Cécile Cuny, Nathalie Mohadjer, et Arno Brignon.

Pour découvrir la quatrième édition de Fictions Documentaires et les expositions présentées à l’automne, nous vous invitons avec un plaisir non-dissimulé à consulter et télécharger le dossier de presse du festival.