Ernest Pignon Ernest : une conférence d’histoire de l’art en ligne

Anne Réby animera mercredi 25 novembre une conférence en ligne autour de l’artiste Ernest Pignon Ernest.

Anne Réby, conférencière spécialiste de l’histoire de l’art, continue d’animer des moments d’apprentissage et de découverte autour de l’histoire de l’art… malgré les circonstances. Ses conférences, qui se déroulent habituellement une fois par mois à l’espace Delteil de la Halle Nicole Abar (Carcassonne) s’adaptent pour pouvoir accueillir le public à distance – donc en ligne.

Mercredi 25 novembre à 18h, Anne animera une (visio)conférence autour du street artiste Ernest Pignon Ernest, considéré comme l’un des grands précurseurs de l’art urbain. Comment le contexte social, culturel, économique du New York des années 1970 a-t-il créé ce besoin de s’approprier l’espace public ? Comment l’art habite-t-il l’espace urbain ?

Une conférence ouverte à toutes et à tous ; pour s’inscrire, au tarif spécial de 10€, il suffit de cliquer sur le lien suivant : INSCRIPTION EN LIGNE

Un email sera envoyé à toutes les personnes inscrites en ligne afin de leur communiquer les liens et codes d’accès à la conférence en ligne. (Il est recommandé de se connecter une dizaine de minutes avant 18h afin de télécharger la salle de réunion – manipulation simple et sans risque!)

_________________________________________________________________________

contacter le GRAPh : cmi.graph@gmail.com / 04 68 71 65 26